When I met Saad…

Vous pensez que c’est une AUTRE histoire de wedding?  et bah raté , (peut être une autre fois) :)

 

J’ai écouté ça



 En boucle
 et j’ai chanté ( parce que les paroles ne sont ni profondes ni compliquées …)

J’ai même tourné un clip ( vois ma vie de followeuse de kim kardahsian  sur Instagram ..)

Tous les matins pendant une semaine je l’ai écouté à fond dans ma voiture ( et je switchais pour du Jean Jacques Goldman en arrivant au parking du boulot… par les temps qui courent ça ne sent pas bon d’être reubeu ..)

Bref, j’ai aimé du Saad Lmjared , et sorry I’m not sorry

je ne sais pas si c’est  la tête friendly de Gad El maleh

la tête friendly de Nezha Regragui …

Ou le fait que je sortais de 29 jours de ramadan et que mon cœur n’était que bonheur et amour

ou le rythme un peu gitan un peu … je ne sais « quoi »…

et puis à la 360000éme écoute , je me suis dit : Mais en fait pourquoi je n’aime PAS Saad Ljmared ?

Je sais que c’est THE star à 3 Millions de followers sur Instagram ( Enfin 3millions + One , je le suis moi aussi depuis quelque temps ..) mais moi autour de moi , PERSONNE n’aime Saad Lmjared ( enfin tout le monde sauf Nada , mais Nada elle n’est qu’amour ,  si tu me lis je t’embrasse :) )

Ma sœur ( qui est mon model musique, a écrit un POST sur lui .. tellement l’histoire de Enty l’avais mise hors d’elle …) ( en même temps c’était quoi cette chanson sérieux ? ) ( vous pouvez apercevoir la tête de ma sœur dans le clip de la chanson actuelle sur insta) ( .. mais je l’ai souvent écouté en cachette parce que le rythme est bueno bueno, et puis le soir avec mes amis bobo j’ai souvent dit : Saad quoi?? ce mec fait dans la provoc afin d’avoir encore plus de followers … je n’adhère pas moi à part Goldman je n’écoute nobody , parfois Bocelli pour changer mais c’est rare ..)

Donc pendant des années, j’ai pensé et surtout dit qu’il m’énervait … et pourtant je le connais pas le type ( je me souviens qu’on a été à la même classe au lycée les orangers , mais je n’ai qu’un vague souvenir de cette période ( Alzheimer ? je me le demande souvent d’ailleurs, je me souviens de peu de choses de mon adolescence ( je me souviens de l’essentiel .. le jour où on m’a cassé deux trois œufs sur ma tête devant la porte du lycée … , mais ce n’est pas le sujet ..) , donc un mec que je ne connaissais pas me soulait , par sa tête , sa manière d’être , son refus de parler français parce que you know  » j’ai vécu aux states … je l’ai mis dans la liste oh so long ( moi aussi j’ai « vécu aux states ») des gens qui se la pètent .. donc que je ne like pas …. ( oui je tire des conclusions en regardant youtube et Rachid Show, j’ai longtemps regardé Esprit criminels donc moi aussi je suis profileuse ..)…

Mais depuis deux semaines , mes « sentiments » envers lui ont changé , je m’en fou s’il se la pète , ce qui m’intéresse c’est ce qu’il nous chante et so far il en a fait des bonnes ( sa reprise de chem3a , m’a donné envie d’écouter la version originale, et oh combien j’ai pleuré en écoutant lemen nchki 7ali ( à part ça NON NON JAMAIS je n’ai écouté Saad Lmjared )

Dans exactement une semaine je me lasserai de cette chanson , je vais devoir en trouver une autre pour danser dans ma caisse … en attendant de switcher sur du JJ Goldman

On me chuchote dans l’oreillette que mes « sentiments » envers lui n’ont pas changé, j’ai juste décidé d’assumer ….que parfois , bah on ne Kiffe pas du GRAND art, et que ça fait du BIEN ( Que c’est peut être notre Justin Timberlake à la briwate au miel et puis rêver local ça n’a pas de prix) !

Une marocaine très Sahla ( en matière de musique qu’on se le dise)

1 Comment

  • Répondre août 14, 2016

    Ferdy pain d'épice

    Qu’est ce que j’ai rigolé !! :)
    Moi Saad ca va deux minutes mais a force de l’ecouter il gave un peu beaucoup meme ;) bisou Canadien

Répondre

Current month ye@r day *