Parlez moi d’amour….

ballons

Hier, on jouait au poker (je sais, toutes mes histoires commencent par « hier, soirée poker »… aucune créativité, alors que le poker is sooo 2001 !…. ), je casse la baraque comme d’hab ( qui a dit « on s’en fou ?? »), et vient que je fasse semblant de bluffer , et vient que je ne check pas ( vous savez la salope qui dit «  Ah non moi je mise.. 500 !! »  , quand tout le monde a dit «  check » ?? Cette salope c’est moi.)

A un moment, reste un couple de potes, (tout le monde s’est couché… on ne joue même pas pour de l’argent mais personne ne prend de risque…cherchez pas à comprendre..), ils montrent leurs cartes, la fille saute au plafond, elle a une double paire, yahouuuwww, elle rafle tout, verse deux petites larmes, remercie ses parents, porte un toast… me roule une pelle ( quoi ? meilleure copine .. normale..) , quand un pote dit : « Attend attend, ton mec a une meilleure main »… et effectivement son mec avait une meilleure main mais il n’avait rien dit..

Et moi je me suis dit, si je devais définir l’amour ça serai ça !!

L’amour c’est avoir une meilleure main au poker et ne rien dire pour la laisser gagner, pour la laisser se sentir chanceuse et surtout heureuse…

L’amour c’est avoir une meilleure main au poker et laisser l’autre savourer un moment de gloire..

L’amour c’est avoir une chance de dire à l’autre,  « tu as vu je t’ai gagné sur ce coup ci », et choisir de se taire parce que son bonheur c’est ce qui compte.. . et ce qu’on gagne c’est la joie qui fait briller ses yeux..

L’amour c’est avoir une meilleure main au poker et dans la vie, et dire : « Chapeau bas tu as été meilleure que moi sur ce coup là.. »

…. Le mec n’avait pas comprit qu’il avait une meilleure main.. c’est pour ça qu’il disait rien(ascenseur émotionnel)..

N’empêche…

Ma  définition de l’amour reste valide…

Une marocaine émotive

Soyez le premier à laisser un commentaire

Current month ye@r day *