Maestro de la loose bonjour !

Demarchelier

Demarchelier

 

2 articles de suite sur les mecs, ça commence à faire beaucoup…. Mais comme ont dit pas 2 sans 3.. et promis ça sera le dernier, au moins pour 4 jours ( bon deal non ?)
Ce matin, je traînais les pieds pour partir au taf, après un long week end de 3 jours.. au soleil, à profiter de paris avec mes gentils copains.. bref vous l’avez compris je n’avais qu’une envie.. me pondre..
Un « gentil » garçon arrête sa BMW, matriculé 93 (oui je suis forte en lecture rapide de matricule..), et vient m’arrêter
-          « Excusez moi je ne veux pas vous déranger, mais je voulais juste vous dire que vous êtres très belle… »
Qu’on se le dise, je ne suis pas une bombe, encore moins le genre de nana pour lesquelles les mecs bloquent la sortie du périph.. encore moins ce matin, avec le seul jean dans mon placard qui ne s’arrête pas à mes cuisses, mes +3 kilos récoltés après 7j au Maroc, mes cheveux en queue de cheval parce que ça me saoulait de faire plus d’effort pour sortir de chez moi, et zéro fond de teint parce que ça me saoulait de me faire belle pour aller me mettre derrière un écran..
Tout ça pour dire que moi et monsieur BMW n’avons pas la même perception de ce qu’est la beauté
Mais on ne va pas cracher dans la soupe, un mec qui te dit tu es belle à 8h du matin, ça peut faire du bien… je lui souris derrière mes grosses lunettes (qui cachent la misère) , et grave erreur ; on en a parlé au moins 3 fois, sourire à un mec veut dire allons y harcèle moi jusqu’à ce que je te donne mon 06
-          « Tu es algérienne? »
GRAVE ERREUR… .. Le ton de mon NON ne le dissuade pourtant pas
-          « Alors tu es marocaine… bent bladi » (sourire béat)
Genre, vue qu’on est tous les deux marocains, ses chances viennent d’être multiplié par 10 de me voir en string léopard chez lui…
Monsieur continue son monologue :
-          « Je m’appelle Redouane.. et toi ?? »
-          « Zoubida » (j’adore ce prénom, en plus je suis boudinée, non maquillée, mal sapée et je m’appelle Zoubida, Redouane sauve ta vie..)
-          »On peut se connaitre en toute amitié Zoubida.. ? »
J’avais envie de lui dire, des amis j’en ai 475 selon facebook, donc je peux te dire que c’est un peu full… sinon je peux te mettre sur liste d’attente.. sinon en fait je veux pas d’amis j’en ai assez…. Je me suis contentée de dire « il faut que je presse le pas je suis en retard… »
Oubliant sa caisse au bord de la route, Redouane presse le pas aussi….
-          « Attends, tu connais le Louvre ?? »
Hmm…. Et toi tu connais brosse à dent et dentifrice ? ça pourrai te faire du bien.. et à mes narines aussi…
-          « Parce que je travaille au Louvre , je m’occupe des peintures italiennes » (traduction, je suis vigile dans la section peinture italienne)
Zoubida s’en fout.
-          « Je te laisse mon numéro et appelles moi si tu viens au Louvre… »
-          « Hmm.. non ce n’est pas la peine… je n’aime pas la culture… »
-          « Non mais vraiment, prend mon numéro , ça me fera plaisir »
Je m’arrête, fixe Redouane et illumination
-          « Je serai au Louvre ce week end, disons que je vais te retrouver à côté de tes peintures italiennes… »
-          « Oui mais prend mon numéro pour m’appeler »
J’enlève les lunettes, (aux grands maux les grands remèdes) , louche un petit chwiya
-          « Ah non, ça sera ça le charme de notre histoire, le hasard de la rencontre dans l’immensité du Louvre, et ça sera une histoire qu’on racontera à nos enfants… »
Je n’ai jamais vu un mec marcher aussi vite pour rejoindre sa voiture…
Et clap de fin

Bonne semaine les adorés

 

2 Comments

  • Répondre mai 5, 2014

    Kenza Belayachi

    Et si je te disais qu’une ancienne copine à ma mère, à Meknès, utilisait la même ruse … ça fait des années de cela, quand elles étaient encore au lycée si ma mémoire est bonne. Hmm ça m’intrigue, serait tu cette mystérieuse copine? Sa fille? Quelqu’un de proche? Ou est ce juste une coïncidence … :3

Répondre

Current month ye@r day *