La saga de l’été: Summer is back and so am I!

Illustration Garance Dore

Illustration Garance Dore

J’étais tranquille pépère à regarder le ciel pas bleu parisien et boire un café à 4€ ( a7e aye oulala) , quand soudain… rien ne s’est passé ..

Genre le walou aérien dans ma vie de dinde

Je me suis dis observe le silence, écoute les rossignoles (ou le métro vu qu’on est à Paris) …. Profite de la life … lis un livre … mais je me suis faites chier

Et puis je me suis rappelée que c’était l’été … j’ai mis un short, un mec sur avenue de Clichy m’a sifflé, j’ai pensé à Casa , il a dit : Khti rejlik zinine, j’ai pensé à Khouribgua ( avec nostalgie)… puis j’ai pris un vélo, un mec dans une Twingo m’a dit : On ne regarde pas ? Tes jambes sont comme la gazelle … l’animal pas le gâteau hein !

J’ai pensé que je devais dégager quelque chose de sexuelle, ou que c’est la saison de l’accouplement … ou les deux … et j’ai pensé que vu que c’est l’été , il est temps de refaire la deuxième saison de la saga du summer …

Donc previously dans la saga de l’été 2012, Yassine  a continué à pecho la moitié de Casa, Badre s’est marié avec Maria mais a continué à pecho l’ile de France, et j’ai réalisé que les amours du lycée étaient bons pour raconter des sagas ….

Donc reprenons là où s’est arrêté, ça va balancer, critiquer en sirotant des perriers glacés, et RDV dimanche matin pour la première histoire de l’été …

Et si vous m’avez croisé dans les 6 derniers mois, il y’a des chances que vous vous retrouviez ici..

A bon entendeur, à dimanche !

Une marocaine balance

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire

Current month ye@r day *