La boulette !

la_boulette-600x600

Dur dur le retour à la réalité parisienne !

j’ai chouiné ma race à JFK, c’est donc décidé je pars m’installer à NY donc

1- Si tu es un homme ( pas beau forcement m’en fou) avec une green card merci de me contacter, je pense qu’on peut s’arranger

2- Si tu es une femme ( pas forcement belle m’en fou) avec une green card merci de me contacter je pense que je peux virer lesbienne

3- Ou si tu es éditeur et que tu es prêt à me payer un an à NYC , dans un appartement avec vue sur l’Empire pour que je te ponde un super bon livre sur la vie d’une marocaine désabusée, merci de me contacter aussi …

donc retour à la réalité parisienne pour retrouver une Paris( oui c’est une fille !) grise, et un virus de grippe ravageur !

un retour à la réalité parisienne pour retrouver une Paris à fond dans la fashion week , et des looks improbables croisés dans le métro à 8h du matin, ça ça fou le cafard !

et un retour à Paris pour retrouver une France qui polémique sur la tête voilée de Diams

le choc

les messages de haine

les analyses à la noix de coco

un facebook qui chauffe

entre wa je suis fière , et wa cette meuf me dégoûte

moi dans tout ça, je m’en fou, chacun trouve la paix où bon lui semble je dis juste que ça ne choquait personne quand cette jeune fille disait :Mais ferme ta gueule toi ! Et si tu veux parler s’te plait rhabille-toi !

Franchement t’as pas d’honneur, t’as pas honte de toi ?

Prends ton string et casse toi !

Les filles comme toi ne méritent pas plus qu’un petit bout de trottoir!

ah confessions nocturnes , à chaque fois qu’on a une baisse de moral au bureau on se l’écoute, et c’est toujours le même effet un grand moment de la belle chanson française !!

donc cette jeune fille aux paroles trashs ne choquaient pas et aujourd’hui voilée c’est une guerre de media qui se déclenche, moi je dis : qu’est ce qu’on s’en fou???

et je ne vais pas rentrer dans les débats de , si elle c’était convertit au christianisme tout cela ne serai pas arriver bla bla bla, je dis juste que la valeur première de la république est la liberté pourquoi on vient nous souler avec cette histoire?

pourquoi doit-elle de un justifier ses choix et de deux pourquoi doit-on avoir un avis sur ce qu’elle a fait ou non?

pour moi c’est très « simpliste » comme avis, mais je le dis quand même : nous sommes tous en quête de paix intérieur, chacun la trouve de son propre moyen …

moi quand j’ai regardé l’interview de Diams , j’ai pensé : elle rayonne ! tant mieux pour elle et je suis parti au cinéma ! parce que voyez-vous MOI AUSSI je veux rayonner …

et je suis la reine des « je veux donner mon avis sur tout » mais il y a des choses sur lesquelles vaut mieux savoir la fermer,

je pense que cette jeune fille n’attend pas qu’on lui dise: je suis fière de toi, ou j’approuve ou je désapprouve, elle veut peut être juste vivre ses choix ( mais pourquoi elle en parle à la télé , me diriez-vous? et bah j’en sais rien …:)

donc je vous préviens, ce retour de vacances est dur, je vais donc être chiante, et puis si des américains ou un éditeur ( pour faire mon intello) me lisent, qu’ils comprennent que j’ai besoin d’immigrer j’ai juste envie de dire « si tu as les critères babe file moi ton email »

Une marocaine qui cherche un plan mortel

Soyez le premier à laisser un commentaire

Current month ye@r day *