Kifons……

ceremonieranch

 

Vous vous sentez tristes, vous craignez la dépression, vous mangez 3 religieuses au chocolat pour vous remonter le moral mais ça ne fait qu’augmenter la taille de vos fesses.. et vous sentez la chute..

Le soleil ne se pointe plus (oui je sais que le soleil ne quitte pas Casa, arrêtez de crâner :!!) vous ne voulez plus travailler, se réveiller le matin est un supplice, et dès lundi vous dites vivement le week end.. pas de panique.. j’ai trouvé la solution à tout ça !!

3 kifs par jour !!

Florence Servan-Schreiber  a écrit ce livre qui se base sur la psychologie positive.. ( wow trop de gros mots là… je vous ai pas habitué à ça !! oui c’est bien moi qui écris, y’a pas eu usurpation de ce blog ;)..

L’idée est simple, la vie est tout sauf rose, mais au lieu de se concentrer sur les petites merdouilles qui nous bousillent la journée ( la connasse qui m’a bloqué la route ce matin et a failli me renverser de mon vélo par exemple), on se concentre sur les bonnes choses, aussi petites soit elles !!

Et le devoir à faire tous les jours, c’est se lister 3 kifs, 3 bonnes choses qui ont fait basculer notre journée vers le bon côté…

Pourquoi on ferait ça ? parce que ça ne mange pas de pain, et que c’est bon pour le moral…

Je commence

Mes trois kifs de la journée :

1- Vous écrire même si c’est pour raconter des conneries

2- Pédaler en ecoutant Gossip

3- Trouver la connasse qui m’a bloqué la route ce matin et lui tirer les cheveux :)

Allez à vos kifs !!

Une marocaine kifeuse…

http://www.3kifsparjour.com/2011/02/18/www-mylittleparis-com/

Soyez le premier à laisser un commentaire

Current month ye@r day *