I’m throwing on my Louboutin

louboutin-115608543

 

Mes sucres d’orge..

Ça va faire un mois que je ne dors pas bien, je ne mange pas assez (mon œil !!), que je ne me concentre pas sur mon taf, que je ne fais que réfléchir.. réfléchir, réfléchir, calculer, retourner la question dans tous les sens, demander l’avis de mon entourage appeler mon meilleure pote, il est bourré, il est 4h du matin chez lui

-          Dis, tu trouves ça raisonnable de mettre 500 balles dans des chaussures

-          Ecoutes moi bien, décalage horaire tu connais ?

-          Ah oui.. Pardon mais sinon 500 balles dans des pompes c’est abusé non ??

-          Choufi, je vais jeter mon téléphone à la mer, couper les connexions internet de l’Amérique latine, mettre 500 balles dans un billet d’avion, et je te traquerai, je te traquerai jusqu’au fin fond de Barize, et quand je t’attraperai, tu sais où est ce que je vais te les foutre tes pompes…

-          Trop bien !! on pourra aller chez Louboutin tous les deux.. alloo ?? allo ??

Il a raccroché

Je le comprends,

Ça fait un mois qu’on en parle, il a commencé par dire WOW vas y , fait toi plaiz, ensuite il a dit : au lieu de mettre 500 balles dans des pompes viens me voir,  ensuite il a désactivé son Viber, et son whats’up, et m’a bloqué de MSn et facebook..heureusement que je peux appeler les fixes gratos..

Mon mec m’a sorti ses yeux des jours de grande attaque extraterrestres ( vous connaissez ? les yeux revolvers) : « 500 balles dans des pompes ? comme ça tu pourras regarder les pauvres d’un peu plus haut avec tes talons de 12 cm.. tu marcheras sur les enfants d’Afrique plus facilement… » et il s’est plongé pour lire l’actualité dans son Ipad à 600$, parce que lire le journal dans son Iphone 4 et bah il a du mal….

Ma sœur : « A ta place j’aurai honte, les gens crèvent la dalle en Palestine, pourquoi partir aussi loin, les gens crève la dalle à Settat !!! et toi tu veux t’acheter des pompes à 500euros.. j’ai honte pour toi..

…Sinon t’as pris les billets pour le Cap vert ? on reviendra bronzées comme des crevettes je te dis.. »

Suis-je insensible aux problèmes du monde, à la pauvreté, narcissique et inconsciente de vouloir mettre une somme pareil dans des chaussures ?

Pourquoi c’est OK de mettre énormément d’argent dans des vacances d’une semaine, dans des gadgets, et pas dans des fringues ?

Pourquoi est ce que je me sens coupable de débiter ma carte d’un tel montant ?

Pourquoi, ne pas me dire simplement, que ces chaussures j’ai travaillé pour les avoir, que je mérite de me faire plaisir..

Ou peut être que si je me pose tant de questions, c’est que ça ne me fera pas autant plaisir que ça, sinon je serai déjà, entrain de vous écrire, perchée sur 12cm, avec ma semelle rouge..

Dois-je avoir honte ?

Demain, je pars les essayer, ça me calmera peut être, si j’arrête de vous écrire c’est que j’ai craqué, et que je fais un deuxième travail (de nuit..)  pour amortir les Louboutin..

To be continued

Une marocaine Louboutanisée

Soyez le premier à laisser un commentaire

Current month ye@r day *