Fille guimauve…

Crédit Photo: P. Demarchelier

Crédit Photo: P. Demarchelier

Nous les filles nous sommes des « petites princesses à la guimauves. » . On a beau être belles, indépendantes, intelligentes, faire des réunions avec les DG du CAC40, négocier des contrats à 10 millions d’euros avec des chinois intraitables, parcourir le monde à la recherche des tendances du futur, gagner beaucoup de tune, acheter beaucoup de chaussures.. dès qu’il s’agit de mecs ont devient « guimauve »..

Je m’explique..

Quand il s’agit d’hommes, on ne voit plus clair, tout est « brouillard », du coup nos « radars » s’embrouillent…

En temps normal un mec qui ne nous rappelle pas est un mec qui ne nous intéresse plus du coup, il ne veut plus de nous, on ne veut plus de lui, zouu au suivant… en temps de brouillard émotionnel un mec qui ne nous rappelle pas est « L’homme de notre vie » , s’il n’a pas rappelé c’est parce que c’est un agent secret de la CIA et qu’il a du être envoyer en urgence pour une mission  sur Neverland pour sauver des nains kidnappés par des elfes géants…

Alors que c’est très simple, un mec qui ne te rappelle pas, et bien c’est qu’il en a rien à foutre.. je sais, c’est comme apprendre que le père noël n’existe pas..

Et un mec qui te plait, qui te regarde, qui t’envoie des texto à minuit, mais qui ne passe jamais à l’acte, en temps normal on ignore, on le classe dans la catégorie ami ou au mieux on lui met une case sur la liste des «  je me les ferai bien un jour », en temps de brouillard émotionnel, on se dit que s’il n’ose pas c’est parce qu’on a une forte personnalité, qu’on doit surement l’intimider, et c’est pour ça qu’il garde son amour caché.. la verité c’est que de un il n’est pas amoureux ( sinon il te serai sauté dessus le jour où t’as mis ta robe sexy) de deux s’il te texto à minuit c’est que c’est un joueur, soit tu joues avec lui, soit t’es trop fragile émotionnellement et tu prends tes pieds à ton coup en criant famiiiiiiiiiine !!!

En temps normal un homme qui te quitte est un « trouduc » qui ne mérite pas qu’on traine dans les bars tous les soirs pour l’oublier, qui mérite juste de finir seul ou mieux encore «  mal accompagné » parce que des comme nous il ne trouvera pas et c’est tout le mal qu’on lui souhaite , en temps de brouillard émotionnel ce mec qui te quitte, il a du avoir de bonnes raisons pour le faire, tu étais surement chiante alors que lui c’est un sucre d’orge, tu gagnes trop bien ta vie et il ne fait pas le poids ( elle est booooonne cette raison) ,tu fumais trop alors que ça le dérangeait, tu tenais trop à ton indépendance alors qu’il voulait fonder une famille avec toi… et tu es la salope du service.. la vérité c’est qu’il s’en fout que tu gagnes plus que lui, oui ça le dérangeait que tu fumes alors que lui c’est une cheminée et qu’il fume Casa en plus, et non Lucette il n’a jamais pensé fonder une famille avec toi.. sinon il ne  t’aurait pas quitté..

Donc , oui, une fille c’est compliqué, ça se complique la vie, quand les émotions entrent en jeu , rien n’est plus clair, et vu qu’on est des princesses à la guimauve on préfère maquiller la verité comme si ça allait l’embellir comme un anti cernes sous nos yeux après 3 jours de big teuf… mais ça ne fait pas de nous des débiles pour autant.. parce qu’on est peut être compliquées mais on ne demande pas aux hommes grand chose, tout ce qu’on demande c’est qu’ils soient honnêtes.. . pas sincères mais honnêtes..

Je vous expliquerai un jour la différence, d’ici là, je vous dis bon samedi soir les loulou….

Une marocaine guimauve

 

Soyez le premier à laisser un commentaire

Current month ye@r day *