Félix l’a écrit ….

992919_638591276168820_590424543_n

Parce que ce blog c’est surtout MON aventure humaine, je partage aujourd’hui avec vous un email qui a chamboulé ma vie il y’a presque 3 ans … et  depuis juillet 2011 on se donne RDV à New york, on refait le monde dans mon salon parisien pendant des heures, et on mange des couscous en écoutant les orages dans son chez lui montréalais …. un homme qui m’a inspiré et m’inspire , une rencontre que je n’aurai jamais eu, si je n’avais pas décidé un jour de lancer un blog :)

Le 23 juil. 2011 à 15:40, Louis-Félix a écrit :

Bonjour leila,

> je suis un ami montréalais de Tilila et aussi un fidèle lecteur. je parlais de ton blog à titi un jour, lui disant à quel point je le trouvais à la fois drôle et touchant et lui confiant que j’aimerais bien pouvoir te parler (j’ai partagé pendant quelques années les états d’âme d’une marocaine… je ne m’en suis jamais vraiment remis). c’est alors qu’elle me révèle qu’elle te connaît et me suggère de t’écrire!

> me voilà donc en train de t’écrire… je me sens comme un fan du groupe rock KISS qui écrit à Gene Simmons pour lui demander un autographe. c’est con.

> mais bon, j’étais à Barcelone pour affaires et je passe par Paris la semaine prochaine — j’arrive lundi après-midi et je prends l’avion pour Montréal jeudi — pour visiter des amis. je me dis qu’on ne perd rien à demander: ça te dirait d’aller prendre un café ou une copa de vino? c’est ma traite. ça peut te sembler bizarre, je sais. mais c’est comme ça, sans prétention. juste pour montrer qu’un blog, ce n’est pas que virtuel. aussi parce que le monde est de plus en plus petit. et parce que ‘pourquoi pas?’

> ton heure sera la mienne.

> au plaisir de te lire encore,

> félix

Soyez le premier à laisser un commentaire

Current month ye@r day *