Fais moi craquer.. si tu peux..

30516_1361769097615_5486991_n

Crédit Photo: Mehdi Achek Daoudi

 

On devrait t’arrêter pour excès de beauté sur la voie publique…

Mon nom est Alex. Retiens-le bien car d’ici la fin de la nuit, tu vas le hurler…

Un pas de plus et vous marchez sur mon cœur qui est à vos pieds…

Je ne crois pas en Dieu mais depuis que je te connais, je crois au paradis

Des phrases standards de drague que toute parisienne a entendu au moins une fois dans ces sorties nocturnes

Draguer c’est un sport.. Se faire draguer est un art…

Moi je ne me fais pas draguer, ou plutôt je me fais draguer très rarement, de un parce que jusqu’ici j’avais un mec ( la nana qui ne se la pette pas du tout ), de deux parce que sur mon visage c’est écrit en gros gras souligné «  Vas te faire foutre »..

Vendredi après le boulot, je vais rejoindre mon meilleur pote, qui a clairement des problèmes d’orientation spatio-temporelle… donc quand je lui donne RDV à côté de la tour Eiffel il juge que le Trocadéro c’est bien à côté de la tour.. on taira son nom.. pour sauver sa notoriété..

En attendant qu’il traverse le pont et qu’il trouve l’énorme joujou qui s’appelle une tour, je m’assois à côté du manège, un homme sur des rollers me regarde, me sourit, je souris..

Il vient donc me voir, (depuis quand sourire voulait dire vient me rouler une pelle je suis chaude comme une baraque à frites ???)

Il me demande si je vais bien, son accent est tout droit sorti d’un conte de Barbara Cartland, hormis son pull un peu sale, ses dents pas très nettes, son âge qui avoisine celui de mon oncle Jallal , on fait la conversation, il me raconte sa vie, … comme quoi il habite en Espagne.. , qu’hier ils se sont fait choper par des flics , qu’il a embrassé le policier, qu’il adore Paris, que sa mère habite ici depuis 20ans, qu’il a une fille… je veux courir … mon pote arrive..

Le mec nous explique que depuis ce matin il traine dans Paris en rollers, et chope de la meufe, une française, une allemande, une mexicaine..

Mon pote enchaine : et maintenant une marocaine

John ( Soo british non ?) répond : Non celle la je ne l’ai pas chopé..

Il me prend la main, y colle un baiser en me regardant dans les yeux, me dit que je suis belle, me souhaite une bonne journée et s’en va….

Et en fière marocaine, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à la dernière fois que je me suis faite draguer au Maroc..

Il y’a deux semaines, au volant de la voiture de ma mère, un mec s’arrête au feu, au volant de la Mini-Cooper de mes rêves, me lance un sourire timide, je lui rend son sourire ( je sais, faut que j’arrête).. encouragé, son sourire s’élargit, laissant apparaitre ses bagues.. une belle bouche en construction..

Descend sa vitre et me dit

-          Khti mantssa7bouch ???

J’aurai pas été en retard, ma mère ne serai pas entrain de m’attendre, j’aurai répondu : OK allons y  ..

Rien que pour voir sa tête,

Non sérieux les mecs, vous avez déjà chopé de la meufe avec cette phrase ???

Parce que moi, entre un John au pull sale qui me faire la cour, et un Simo à la Mini Cooper de rêve en costard cravate Balmain qui me court derrière.. je vote british..

L’habit ne fait pas le moine, la parole si…

 

Une marocaine qui vous sourit

 

Soyez le premier à laisser un commentaire

Current month ye@r day *