Back to basics !

 

Maintenant que la saga de la larme est terminée , ok c’était chou émouvant viens que je te raconte my life, vous le savez, je le sais, on s’amuse tellement plus quand on passe en mode Louboutin, et ma vie est tellement fabuleuse que je passe mes week end à me mater des mecs à l’entrée du Baron ( je ne suis pas une habituée, donc… je regarde ..PS2 si vous êtes un habitué du Baron pleaaaase emmenez moi ! )

Donc back to basics , du frais du léger , du « critiquage » à la marocaine, ça me manque tellement les commentaires et les emails enragés dans ma boite mail, que j’ai décidé d’aller chercher l’inspiration dans les café de l’avenue de Clichy , ça se sent bon le Maroc par labas !

Ceci dit, ce que je vais vous raconter aujourd’hui c’est que j’ai passé ma première interview !! truc de malade ! pour ceux qui me suivent sur facebook ( genre la nana se prend tout de suite pour Madonna) vous avez du lire mon interview pour Exceptionnelles, pour ceux qui se respectent grave , ou qui se la jouent intello de la mort (smile) et qui n’ont pas facebook, voici l’interview !

http://exeptionnelles.com/leila-alias-les-etats-dame-dune-marocaine-se-confie-avec-humour-a-exeptionnelles/

Autant vous dire qu’elle est imprimée collé à mon frigo, imprimée encadré dans mon salon à côté de ma photo avec Barack Obama ( Barak Obama du musée Grevin cela va s’en dire..)  , et imprimée encadrée à l’entrée de mon appartement , et que maintenant quand je me présente à des gens pour la première fois je dis : Bonjour, Leila.  tu veux lire mon interview ? ( toujours une copie dans mon sac .. on ne sait jamais si Cohelo est dans les parages ou ..)

Je vous laisse lire, et faire un tour sur ce petit site tenu à bout de bras par 2 jeunes filles et un jeune homme super sympathiques qui trouvent du temps pour leur passion entre des jobs super cadrés et pas si fun que ça :-)

Et moi je vous dis que tout ce que j’y raconte est vrai, ce blog et tout ce qu’il m’a apporté, et vous parler, raconter mes histoires a eu l’effet du thérapie ( vous l’aurez enfin compris je me suis barré de Berchid à l’âge de 12ans… tout s’explique)

Donc merci de me lire, merci de m’envoyer des commentaire enragés parfois , merci de me soutenir, merci de devenir mes amis et de m’emmener boire des verres ( P.S3 à bon entendeur pour les habitués du Barron voilà…), j’arrête de faire ma Madonna dans 2 secondes , et puis trop d’émotion c’est pas trop moi non plus hein…

je suis à New York depuis deux jours , ( ça explique pourquoi je poste aussi tard) , le mec à l’aéroport m’a dit : première fois? j’ai répondu, non deuxième , il a souri et a dit: New york un jour, New York Toujours…

et Gosh ce que je suis bien ici!

je reviens vous raconter très vite some crazy stories , ou comment j’ai failli voir le fond d’une prison(break.?) américaine après 6h seulement sur le sacré sole des US ;)

 

Une marocaine qui se la raconte ( so what !)

Soyez le premier à laisser un commentaire

Current month ye@r day *